ENFR

RAPPORT ANNUEL REWU 2017

Cliquer ici pour télécharger directement le rapport

REWU est un Syndicat Rwandais des Travailleurs de l’Industrie Extractive créé en 2014 lors de son premier congrès qui a eu lieu le 21 septembre 2014. Le secteur minier étant positioné pour relancer l’économie rwandaise, en 2014 et après une évaluation approfondie des problèmes des travailleurs des mines et des carrières en tant que colonne vertébrale de la croissance des sociétés minières en plaidant pour les droits des travailleurs et la solidarité, nous avons décidé de nous rassembler et de mettre en place un syndicat spécial pour ce secteur. REWU a été publié au Journal officiel du Rwanda n ° 49 bis du 08/12/2014.